Frais de livraison offerts jusqu'au 22 décembre.

Bon plan parrainage sur Alibabike : parrainez vos amis et vous bénéficiez de 7% de remise sur votre prochaine commande ainsi que vos filleuls. Retrouvez toutes nos conditions de parrainage sur le site Alibabike.com

Comment profiter du programme de parrainage ALIBABIKE
et gagner des bons de réduction de 7% ? 
C'est très simple !


1. Tout d'abord, vous devez avoir un compte sur le site ALIBABIKE.

2. Ensuite, vous pouvez entrer jusqu'à 5 filleuls sur le formulaire de parrainage ALIBABIKE : il est nécessaire de saisir leur nom, leur prénom et leur adresse Email (attention de ne pas faire de faute sur l'adresse Email).

3. Dès que le filleul valide son invitation, vous recevez tous les deux un bon de réduction d'une valeur de 7% !



REGLEMENT COMPLET DU PROGRAMME DE PARRAINAGE ALIBABIKE

 

ARTICLE 1

SAS ALIBABIKE.COM , dont le siège social est situé Zone Industrielle des 4 Chevaliers, Rond Point de la République, 17180 Périgny Cedex - France, immatriculé au registre du commerce de La Rochelle sous le numéro 808 688 709 00019, ci-après dénommé le Site, organise un programme de parrainage, en vue de promouvoir son service auprès des internautes, ci-après dénommé le Parrainage.

Le Parrainage consiste à recommander en tant que Parrain le Site à d’autres personnes, c’est-à-dire à faire connaître le Site à d’autres internautes (non encore membres). En étant parrainé, les autres internautes obtiennent ainsi le statut de Filleul. Les Filleuls peuvent à leur tour devenir Parrain. Il est précisé qu’un Filleul ne peut correspondre qu’à un seul Parrain auquel il est lié par la relation de Parrainage.

La participation au programme de Parrainage Alibabike.com implique l’acceptation sans réserve du présent règlement dans son intégralité (le Règlement).

 

ARTICLE 2

Le Règlement s’applique à tous les membres désirant profiter des avantages et des obligations liés au Parrainage. Alibabike.com se réserve la possibilité d’apporter toute modification au Règlement et/ou au Site, à tout moment pendant la durée du programme de Parrainage, sans préavis ni obligation de motiver sa décision et sans que sa responsabilité ne puisse être engagée de ce fait.

Alibabike.com se réserve la faculté, de plein droit, d’interrompre le Parrainage, à tout moment, sans préavis et sans avoir à en justifier. Dans ce cas, la responsabilité d’Alibabike ne pourra être engagée d’aucune manière de ce fait et les Parrains ou les Filleuls ne pourraient prétendre à aucun dédommagement d’aucune sorte.

Alibabike se réserve le droit d’engager les poursuites nécessaires et de saisir les juridictions compétentes à l’encontre de toute personne qui aurait fraudé ou tenté de le faire. Alibabike ne saurait toutefois encourir aucune responsabilité d’aucune sorte vis-à-vis des Parrains ou des Filleuls du fait des fraudes éventuellement commises.

En cas de manquement de quelque sorte que ce soit, notamment en cas de fraude, de la part d’un Parrain ou d’un Filleul, Alibabike.com se réserve la faculté d’écarter de plein droit toute participation émanant de ce dernier, sans que celui-ci ne puisse prétendre à aucun dédommagement d’aucune nature.


ARTICLE 3

La participation au Parrainage est ouverte à toutes les personnes physiques ou morales, disposant d’une adresse postale dans les pays desservis par Alibabike. Sont exclues de toute participation au Parrainage les personnes travaillant pour Alibabike et de façon plus générale, toute personne ayant participé directement ou indirectement à l’élaboration du programme de Parrainage.
La participation au Parrainage s’effectue exclusivement par voie électronique sur le Site.

Pour participer, les internautes doivent se rendre sur le Site, et s’inscrire en tant que membre, en complétant et en indiquant les mentions requises. Tout membre pourra devenir Parrain en remplissant sur le Site le formulaire de Parrainage dans lequel il précisera les adresses e-mail des personnes qu’il désire parrainer : ces personnes recevront alors un e-mail de sa part les invitant à s’inscrire et à réaliser leur(s) premier(s) achat(s) sur le Site. Les coordonnées de ces personnes ne seront pas conservées par Alibabike.com sauf si elles passent effectivement leurs premières commandes.

Afin de permettre l’établissement de la relation de Parrainage, le Filleul devra impérativement s’inscrire sur le Site, avec l’adresse e-mail saisie par le Parrain dans le formulaire, dans le cas contraire il perdra les avantages liés à ce Parrainage.

Une relation de Parrainage est validée lorsqu’un Filleul s’inscrit comme membre du Site et que sa première commande est facturée dans les 12 mois suivant l’envoi du premier e-mail d’invitation à s’inscrire sur le Site. Si la première commande du Filleul intervient plus de 12 mois après l’envoi du premier e-mail d’invitation du Parrain, aucun avantage ne sera accordé à ce dernier.

Il est entendu qu’une relation de Parrainage valide implique que le Filleul ne soit pas déjà membre du Site avant que la relation de Parrainage ait été établie.

Chaque Filleul doit être une personne physique différente pour être considéré comme valide pour le Parrain. Un Parrain ne peut pas s’auto parrainer ou parrainer plusieurs fois la même personne, ni parrainer une personne qui est déjà membre du Site.

Alibabike.com se réserve le droit de vérifier l’identité des Parrains et des Filleuls, et d’exclure du programme de Parrainage Alibabike.com ou du Site, et ce à sa seule discrétion, les personnes dont le comportement ne lui semblera pas remplir les conditions de bon déroulement du Parrainage.


ARTICLE 4

Chaque relation de Parrainage validée donne droit pour le Parrain à un Code Avantage d’une valeur de 7% valable sans montant minimum d’achat, uniquement sur le Site. Ce montant est directement crédité sur le compte du Parrain une fois la relation de Parrainage validée. Ce bon d’achat est utilisable pendant 1 an à compter de son émission (c’est à dire 1 an après qu’une relation de Parrainage ait été validée et enregistrée par Alibabike.com). Ces bons de réduction sont nominaux (à l’usage exclusif du Parrain) et cumulables entre eux sur une même commande.

Alibabike.com se réserve le droit de modifier les paramètres des bons de réduction ou de changer la nature des avantages associés au Parrainage, ou encore de les supprimer, à sa seule discrétion.

 

ARTICLE 5

Alibabike.com ne saurait en aucune circonstance être tenu responsable, sans que cette liste ne soit limitative :

  • de la transmission et/ou de la réception de toute donnée et/ou information sur Internet,
  • de tout dysfonctionnement du réseau Internet empêchant le bon déroulement/fonctionnement du Parrainage et du Site,
  • de défaillance de tout matériel de réception ou des lignes de communication,
  • de perte de tout courrier papier ou électronique et, plus généralement, de perte de toute donnée,
  • des problèmes d’acheminement,
  • du fonctionnement de tout logiciel,
  • des conséquences de tout virus, bogue informatique, anomalie, défaillance technique,
  • de toute défaillance technique, matérielle et logicielle de quelque nature que ce soit, ayant empêché ou limité la possibilité de participer au Parrainage ou ayant endommagé le système d’un internaute.

Il est précisé que Alibabike.com ne peut être tenu responsable de tout dommage direct ou indirect issu d’une interruption, d’un dysfonctionnement quel qu’il soit, et ce pour quelque raison que ce soit, ou encore de tout dommage direct ou indirect qui résulterait, d’une façon quelconque, d’une connexion au Site. Il appartient à tout internaute de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels stockés sur son équipement informatique contre toute atteinte. La connexion de toute personne au Site et la participation des membres au Parrainage se fait sous leur entière responsabilité. Plus généralement, la responsabilité d’Alibabike.com ne saurait être encourue en cas de force majeure.

 

ARTICLE 6

Il est convenu que, excepté dans le cas d’erreur manifeste, Alibabike pourra se prévaloir, notamment aux fins de preuve de tout acte, fait ou omission, des programmes, données, fichiers, enregistrements, opérations et autres éléments (tel que des rapports de suivi ou autres états) sous format ou support informatiques ou électroniques, établis, reçus ou conservés directement ou indirectement par Alibabike, notamment dans ses systèmes d’information.

Les Parrains et les Filleuls s’engagent à ne pas contester la recevabilité, la validité ou la force probante des éléments informatiques ou électroniques précités, sur le fondement de quelque disposition légale que ce soit et qui spécifierait que certains documents doivent être écrits ou signés par les parties pour constituer une preuve. Ainsi, les éléments considérés constituent des preuves et, s’ils sont produits comme moyens de preuve par Alibabike.com dans une procédure, ils seront recevables, valables et opposables entre les parties de la même manière, dans les mêmes conditions et avec la même force probante que tout document qui serait établi, reçu ou conservé par écrit.


ARTICLE 7

Les données à caractère personnel recueillies par Alibabike.com sur chaque participant sont soumises aux dispositions de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978. En application de cette loi, chaque participant dispose d’un droit d’accès, de rectification ou de suppression des informations le concernant. Les participants peuvent exercer ce droit en s’adressant par écrit adressée à Alibabike.com – ZI des quatre chevalier – 17180 PERIGNY. Les participants sont informés qu’en accord avec les dispositions de la loi du 6 janvier 1978, ceux-ci doivent préalablement s’assurer auprès des personnes devant être parrainées, de leur accord sur le fait que leur adresse e-mail soit communiquée afin d’être traité.

 

ARTICLE 8

Tout litige résultant de l’interprétation ou de l’application du Règlement qui n’aurait pas pu faire l’objet d’un règlement amiable, est soumis à la compétence exclusive des Tribunaux de La Rochelle.


© 2008-2017 Tous droits réservés Alibabike, site créé par Zengraph